Kanye West répond aux propos de Drake !

Kanye West répond aux propos de Drake !

Les deux patrons du rap nord américain n'ont pas fini de se faire la guerre. Embrouille en vue ?

A l'approche de la sortie du nouveau projet musical de Drake, le rappeur avait donné une interview de 2h20 à un média américain... Une interview dans laquelle Drezzy lâche des informations capitales sur sa vie. Il est revenu sur son beef avec Kanye West. Ce dernier a déjà réagi. On vous dit tout !

La semaine dernière les fans du rappeur canadien était aux anges ! Drake a balancé un nouveau freestyle qui sent fort l'arrivée du nouveau projet. Le son est baptisé "War". Et comme si on n'était pas déjà gâté, le rappeur lâche une interview complète de 2h20 sur sa chaine YouTube. Dedans, il revient sur toutes les polémiques auxquelles il a fait face ces dernières années. Le rappeur parle de son gros beef avec Pusha T qui inclut aussi Kanye West. Ancien bons potes, Mister West aurait balancé à Pusha T que Drake avait un enfant caché. Une nouvelle qui avait mis en rogne l'interprète de "God's Plan". Ce dernier avait annoncé qu'il n'avait pas eu envie d'ébruiter cette affaire car il n'avait pas encore fait de test de paternité. L'affaire était encore trop fraiche quand elle a été balancé aux médias américains d'où la colère de Drezzy. Pour rappel, à la sortie du projet "Jesus Is King", le premier album spirituel de YE, il avait annoncé publiquement qu'il souhaitait se réconcilier avec Drake. Encore plus fou, il lui aurait déposé un bout de papier avec son numéro de téléphone dans sa boîte aux lettres pour qu'ils reprennent contacts. Mais les deux anciens frères du rap américain ne semblent toujours pas avoir repris contacts... 

Dans cette même interview, Drake avait commenté la récente reconversion de Kanye West : "Que Dieu le bénisse dans son nouveau voyage spirituel, mais je ne sais même pas s'il va de nouveau faire de la musique profane ou non... Je ne sais pas. En tout cas, s'il me reprovoque, je lui rentrerai dedans aussi". Des propos qui n'ont pas plu à Kanye West ! Il a réagi lors de ses fameux Sunday Services :

"Une personne m'a appelé "profane" ! Vous pouvez regarder ce qu'on a construit, des maisons abordables, on a partagé ensemble. Vous dites que ma reconversion est bizarre. Dites ce que vous voulez mais ne m'appelez pas laique, ne dites pas que je suis un profane, parce que profane ça veut dire que je crois en autre chose, en quelqu'un d'autre que le Christ(...)".

Manifestement, Kanye West a l'impression d'avoir été insulté mais son évolution religieuse semble l'avoir bien changé puisqu'il ne répond pas par la violence mais par le prêche ! 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios