Orelsan s'engage pour Médecins du monde !

Orelsan s'engage pour Médecins du monde !

Orelsan est le nouveau visage de “Médecins du monde”.

Médecins du Monde intervient dans le monde entier pour soigner les populations les plus vulnérables, les victimes de conflits armés, de catastrophes naturelles, celles et ceux qui n’ont pas accès aux soins. Pour sa nouvelle campagne, l’association humanitaire a choisi le rappeur Orelsan pour porter haut et fort son message. Un choix de qualité qui permettra d’élargir la visibilité de cette ONG. 

C’est sur Twitter que l’organisme a publié cette nouvelle campagne publicitaire avec en légende : 

"On s’en fout de leur apparence. De la religion, des ethnies, de ce que dit la morale, de ce qui est bien ou mal. De qui est civil ou rebelle. S’ils ne parlent pas la même langue. On s’en fout. Qu’ils soient juste en bas de la rue ou au bout du monde, on s’en fout. Tout ce qui compte pour nous, c’est leur santé"

Un message explicite appelant à l’union des citoyens pour aider ceux qui sont le plus dans le besoin. 

Orelsan s’ajoute donc à la longue liste d’artistes philanthropes dans l’univers musical urbain. Effectivement, après Soprano et Nekfeu qui ont ouvertement exprimé leur soutien au mouvement des gilets jaunes, c’est au tour d’Orel de s’allier à une cause qui touche des millions de personnes, de quoi faire taire les mauvaises langues qui clament l’ignorance des rappeurs envers les sujets de société... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios