Soprano supporte les gilets jaunes !

Soprano supporte les gilets jaunes !

Soprano soutien le mouvement des gilets jaunes.

Le rappeur Soprano en pleine tournée n’a pas hésité à encourager les gilets jaunes. L’artiste de 40 ans alors en pleine prestation dans la Ville Rose a fait une déclaration pour soutenir "ceux qui descendent dans la rue avec leur gilet jaunes ou autre chose".

"Quand il y a des gens qui commencent à descendre dans la rue et (...) que ça commence à prendre des années et des années, on se dit Mais qu’est-ce qu’ils font ? Est-ce qu’ils nous écoutent ? Est-ce qu’ils communiquent avec nous? Parce qu’à un moment donné, les gens qui descendent avec leur gilet jaune ou avec autre chose, c’est tout simplement par dignité, ce n’est pas pour avoir une Porsche, c’est simplement pour donner à manger à leurs enfants"

Un message qui lui a valu une standing ovation !  

Le lyriciste marseillais a appelé à l’union des citoyens qui, selon lui, vivent une crise causer par "certains médias et certains politiques".

"J’ai envie de leur dire un truc très simple, à tous ces médias, à certains médias et certains politiques : fermez vos grandes gueules s’il vous plait".

Ce n’est pas la première fois que Soprano expose son côté philanthrope, effectivement, le rappeur avait dénoncé le harcèlement scolaire dans le morceau "Fragile" en février dernier. Le rappeur marseillais avait notifié l’influence des réseaux sociaux sur la jeune génération, en manque de reconnaissance. 

Après Nekfeu, encore un artiste de la scène rap qui s’allie aux gilets jaunes, un élan de solidarité remarquable. 

Peinda.B. 

 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios