Niro va s'impliquer pour les handicapés !

Niro va s'impliquer pour les handicapés !

Niro donne encore une fois la preuve qu'il voit bien plus large que le rap game !

Niro est un peu un OVNI dans ce rap game français, à l'heure où tout ne se résume qu'aux ventes (et encore, surtout les premières semaines), aux egos, aux clashs. Le rappeur de Blois est toujours resté assez loin de tout ça, de cette compétition,de ce rap game. Plutôt tourné vers ses proches, ses fans, le rappeur n'en oublie pas cependant, de redistribuer un peu de la chance que la vie lui a offerte, pour en redonner à ceux qui ont été plus malchanceux. Cette fois, il a décidé de venir en aide aux handicapés moteurs.

Ces handicapés souffrent de lésions, ou d'un trouble, qui les empêche de se servir de leurs jambes notamment. Mais là-haut, souvent, tout est intact. Du coup, via le projet Cap'Handi, en coopération avec la Team Kapitale, Niro a décidé de développer la pratique de l'handi-boxe. Avec comme objectif d'intégrer les personne sen situation de handicap moteur, via le sport, un vecteur reconnu par tous pour créer des liens forts. 

Une cagnotte pour aider le projet à se mettre en place a été mise en ligne, avec un seuil qui sera atteint à 50 000 euros. Des euros qui serviront à financer les ressources matérielles et humaines indispensables à la pratique de la handi-boxe, et qui permettra de nouer des partenariats avec les Instituts Medico-Éducatifs de toute l'Île de France. 

On souhaite à Niro de réussir à faire assez de bruit pour inciter les gens à donner eux aussi. Ne l'oublions pas, nous avons tous dans notre entourage des gens en situation de handicap, et il est temps que chacun s'implique un peu plus à ce niveau, tant la France est en retard sur ses voisins à ce sujet.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios