Booba est le recordman des singles de diamant !

Booba est le recordman des singles de diamant !

Nouveau record pour le Duc de Boulogne...

Qui peut stopper le Duc de Boulogne ? Apparemment personne ! Les chiffres de records de streamings sont tombés hier dans la matinée (le mardi 10 septembre) et comme à ses grandes habitudes, c'est le rap français qui rafle la mise... 

En effet, hier, rappelez-vous on vous partageait un record du rappeur Ninho. A seulement 23 ans, il est le premier rappeur français a atteindre les 50 singles d'or depuis l'air du stream. Mais aujourd'hui, c'est un autre rappeur français qui partage sa réussite sur Instagram avec tous ses fans !

Sans grande surprise c'est bien sûr B2oba qui a battu un record incroyable : selon le Syndicat National de l'édition phonographique, Booba est le premier rappeur français depuis l'ère du streaming à atteindre les 10 singles de diamants soit près de 500 000 000 streams pour ses sons.

Impressionnant, quand on sait que les deux frères PNL et le rappeur Damso ne sont jamais très loin... En exemple, pour PNL, c'est 8 singles de diamants. Les sons des deux frères du 91 sont également très consommés par les fanas du rap game. Les deux frères mi-corses, mi-algériens menaient la danse mais surprise ! Booba a atteint un nouveau record cet été avec Friday un son datant de 2018. Pour l'heure, Booba reste indétrônable. 

Le Duc doit ses 10 singles de diamants au classique DKR et 92i Veyron ainsi que sa jolie petite chanson pour sa fille Luna, Petite Fille. Pour le reste ce sont des featurings en diamants : Tuba Life et plus récemment, Médicaments extrait du nouvel album de son pote Niska nommé Mr Sal. Sans oublier de mentionner, Infréquentable avec Dosseh, Guetto avec Benash, et deux gros featuring de cette année : Madrina avec Maes et Sale Mood avec Bramsito. Et bien sûr, Friday qui est le dernier son de Booba à s'ajouter à cette liste. 

En tout cas, sachez une chose, c'est que B2oba n'a pas fini de vous surprendre ! Lundi il a balancé sur son compte Instagram un teasing de folie pour la sortie très attendue du clip de Glaive. Rendez-vous demain (jeudi 12 septembre) pour le projet final... 

 

 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios