Juice WRLD donne son numéro de téléphone à ses fans !

Il est désormais possible de contacter le rappeur par SMS

Juice WRLD souhaite se rapprocher de ses fans, et il a décidé de poster son numéro de téléphone sur les reseaux pour inviter les fans à lui écrire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Text me at (713) 999-6031, let’s talk about everything and i promise i won’t leave you on read.

Une publication partagée par Juice WRLD 9 9 9 (@juicewrld999) le 9 Sept. 2019 à 6 :28 PDT

"Envoyez-moi un message texte au (713) 999-6031, parlons de tout et je vous promets de ne pas vous laisser en lu"


Cependant, vous vous doutez bien qu'il est impossible à l'artiste de répondre à tout le monde... De ce fait, une réponse automatique est envoyée à chacun des fans : un message aux allures de pub pour l'application ''Community'' ; 

«Hey its Juice WRLD», lit-on dans la réponse automatisée.

“Appreciate u hitting my phone. Sometimes I got shit to say that is just for my fans and not for social media and the public. This is a way for us to talk like some real people instead of all the bullshit. Save my number so we can talk.”

"j'apprécie que tu me contactes, j'ai envie de trouver un moyen de parler uniquement à mes fans et non pour les médias, c'est aussi le moyen de parler de manière authentique, enregistre mon numéro pour qu'on puisse parler"

C'est un outil de communication puissant que la marque utilise de plus en plus pour promouvoir leur concept ; récement Ashton Kutcher, Dojacat ou encore Tinashe collaboraient avec la marque et envoyaient ainsi le même style de messages à leurs fans.

 

Selon Wired, Community est un moyen fiable de communiquer avec des personnalités.


Matthew Peltier, cofondateur et PDG de Community, a déclaré que le service visait à transformer la communication «un à plusieurs» des médias sociaux en «un à plusieurs» par le biais de messages texte traditionnels.

«Imaginez que vous écriviez avec des artistes, des célébrités, des visionnaires - les dirigeants que vous respectez et admirez - de la même façon que vous le faites avec votre mère ou votre meilleure amie», a-t-il écrit. «Imaginez de la même manière que vous envoyez des SMS à vos fans, supporters ou clients, avec des outils intelligents et puissants pour vous aider à établir une communication directe et significative. À l'échelle. C’est la réalité que nous construisons au sein de la communauté. "