Kim Kardashian libère 17 détenus de prison !

Kim Kardashian libère 17 détenus de prison !

Kim Kardashian a relaxé 17 prisonniers en seulement 90 jours.

Durant les trois derniers mois, Kim Kardashian aurait aidé 17 détenus à trouver la liberté et rejoindre leur famille.

Kim Kardashian a bel et bien trouvé sa passion, n’en déplaise aux détracteurs, Mrs. West est tout simplement sur les traces de son père Robert Kardashian, grand avocat ayant même plaidé en faveur d’OJ SIMPSON, un procès qui avait fait trembler l’Amérique.

Celle qui poursuit ses études de droit dans le but de devenir avocate au Barreau, prend sa mission à bras le corps.

Effectivement, durant ces 3 derniers mois, Kim, son avocate Brittany K. Barnett, en partenariat avec MiAngel Cody, avocat dans un comité militant contre les injustices pénales : The Decarceration Collective, se sont unis pour la campagne "90 Days Of Freedom". Cette campagne est une première étape au traité signé par Donald Trump l’année dernière afin de revenir sur les condamnation extrêmes perçues par certains prisonniers.

Kim est sur tous les fronts !

Celle qui reçoit un million de dollars par post sponsorisé sur Instagram, dénonce les injustices et tiens à ce que tout détenu condamné à perpétuité pour des délits mineurs soit libéré. Des actions que Kim fait en amont de sa carrière de Business Woman.

Voici quelques exemples de personnes libérées grâce à Kim :

Jamelle Carraway avait 31 ans quand il a été arrêté pour possession de cocaïne, il est de retour dans sa famille après 11 ans d’incarcération.

Terrence Byrd est enfin libre à 50 ans après avoir passé la moitié de sa vie dans une prison fédérale pour possession de drogue.

Il s’annonce d'ailleurs que celle qui s’apprête à avoir un quatrième enfant d’ici quelques jours, se penche déjà sur d’autres affaires…

Peinda.B.

  Jamelle Carraway.

 

 Terrence Byrd.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios