Conor McGregor veut sa revanche dans l'octogone !

Conor McGregor veut sa revanche dans l'octogone !

Le combat du siècle N°2 ? En tout cas l'invitation est envoyée...

Lors d’une récente interview donnée à ESPN pour la sortie de son film baptisé Conor Mc Gregor Notorious, le combattant est revenu sur son combat perdu contre Floyd Mayweather en août dernier. 

Il a notamment évoqué la possibilité d’une revanche mais cette fois-ci dans son domaine, c’est-à-dire le MMA.

D’après les dires de Conor, c’est ce qui était prévu à la base : un premier combat sur le ring et un deuxième dans l’octogone, histoire de vérifier qui est le meilleur combattant.

" Il a parlé d’un combat de MMA. Alors s’il veut le faire, putain, on y va. Il n’y a pas un seul espoir pour lui… J’aimerais qu’il se pointe chez nous et qu’il finisse K.O. J’ai gagné leur respect en me mouillant. Ramène-toi dans mon monde, et gagne à ton tour notre respect ".

L’invitation est donc envoyée à Money même s’il est difficile de l’imaginer venir se frotter à l’Irlandais dans son domaine… même en cas de gros chèque à la clé !

De plus, le boxeur originaire du Michigan reste invaincu encore aujourd’hui, nul doute qu’il voudra garder ce magnifique 50 victoires et 0 défaite dans son palmarès.

De son côté? Conor n’exclut pas une deuxième manche sur le ring ! Dans la même interview, il était revenu sur le fait que Floyd Mayweather s’était montré très peu à son aise face à lui et qu’avec quelques ajustements, il pourrait le battre en 12 rounds.

Reste à voir maintenant si le boxeur américain a envie d’accorder une revanche au combattant Irlandais… 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios