Lacrim : son gros coup de gueule contre les haters !

Lacrim : son gros coup de gueule contre les haters !

El tigre a un message à faire passer.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux, Lacrim a poussé un coup de gueule. Le rappeur en a marre des haters et le fait savoir.

En ce moment, tout va bien pour Lacrim. Enfin, musicalement du moins. Il a dévoilé récemment le clip du morceau "Dadinho", en feat avec Ninho et enchaîne les projets. Sa participation à la BO du film "En passant pécho" avec DJ Kore sur le titre "Mango" a prouvé une nouvelle fois que le rappeur du 94 travaillait dur. Cependant, le revers de la médaille n’est pas seulement une expression. En tant que personnalité public, Lacrim doit également faire face aux haineux qui ne lâchent rien et sont souvent agressifs (généralement sur les réseaux sociaux).

El Tigre ne porte pas ce surnom pour rien. Lorsqu’il a quelque chose à dire ou un coup de gueule à donner, il le fait. On se souvient de sa réponse à un élu du Rassemblement National concernant les propos blasphématoires de Booba. Encore une fois, l’artiste n’a pas manqué de réagir dans une vidéo sur ses réseaux sociaux. Il s’est adressé directement à ses détracteurs : "Je n'ai jamais compris pourquoi s’il y a des gens avec qui tu te prends la tête, que tu n'aimes pas ou qui ne t’aimes pas, ils sont toujours au courant de ta vie, de ce que tu fais au doigt et à l’œil. Je ne sais pas comment ils sont toujours au courant, c’est-à-dire ils continuent à suivre. Mais si moi je ne t’aime pas je ne regarde pas ce que tu fais, je ne regarde pas, je fais pas attention à ta vie, pourquoi tu es au courant encore mieux que moi de ce que je fais dans ma vie ?". Une question que beaucoup de personnes se posent. Il poursuit : "Va te faire encu**, regarde, il y a plein d’autres centres d’intérêt, il y a plein de villes, il y a plein de pays dans le monde, il y a plein de séries télé, il y a plein de put**, il y a plein de choses à faire, il y a plein de chose à voir, il y a des livres à lire. Arrête de t’occuper des gens, je parle en général, moi je ne comprends pas, arrête de t’occuper des gens, je parle en général".

Au moins, le message est clair, net et précis. En espérant que les personnes visées aient compris le message…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by RAPANORAMA ® (@rappanoramatv)



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios