6ix9ine menacé de mort

6ix9ine menacé de mort

A chaque jour, une mauvaise nouvelle de plus pour 6ix9ine.

6ix9ine est en train d'essayer de se remonter un buzz. Après sa sortie de prison puis le flop de son album, il ne lui reste désormais que des "bad buzz" pour refaire parler de lui autant qu'avant. Du coup, dès qu'il croise un rappeur ou quelqu'un du rap game, il crie, il insulte en restant bien protégé derrière les fédéraux qui continuent de le surveiller, histoire qu'il ne se fasse pas mal. Après une embrouille avec Meek Mill dans un parking, dont il s'est servie pour faire un morceau, il vient de se faire menacer de mort sur Instagram par 600Breezy.

Pur produit de la scène drill de Chicago et proche de King Von, 600Breezy est un héritier du rappeur membre de gang L'A Capone. Beaucoup de proches décédés donc, dont certains (comme King Von) qu se font régulièrement insulter par 6ix9ine dans sa recherche de buzz permanente. Difficile à supporter pour un gars comme 600Breezy qui a clairement menacé l'Arc-en-Ciel lors d'un live Instagram : "Tu vas mourir quand je te verrai. Je ne suis pas Meek. Et tu dois bouger avec ta sécurité car tu es une s*lope. Tu as une sécu parce que tu es un p*te. Tu vas mourir, tu vas mourir mec. Tes gardes feraient mieux d'être prêts".

Des menaces plutôt claires qui ont ensuite été réécrites par 600Breezy dans l'espace commentaire : "J'irai en prison quand je te verrai, je ne suis pas Meek", ou encore "tous mes ennemis sont morts". Les conseils des juges, à la sortie de 6ix9ine, étaient de ne pas lancer de beef et de rester loin du "trolling" sur Internet. On va voir si es fédéraux continueront à le protéger encore longtemps, après avoir ignoré ces consignes...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios