Booba vers un nouveau réseau social

Booba vers un nouveau réseau social

Le Duc va migrer vers Yo2.

Après avoir été mis à l'amende par Twitter, sur dénonciation des Twittos il faut bien le reconnaître, Booba a récupéré l'intégralité des droits de son compte. Mais cette mésaventure ainsi que la suppression de son compte Instagram pour avoir enfreint les règles du réseau social ont poussé le Duc à se pencher vers une nouvelle solution pour s'exprimer. Ce ne sera ni TikTok, ni Snapchat mais un réseau encore inconnu avec lequel B20 semble avoir des relations étroites, Yo2.

Pour l'instant, il n'existe qu'une version de test mais l'appli se définit comme "le réseau social qui récompense ton talent et ta créativité". Booba est-il partie prenante de son développement ou en fait-il juste la pub ? Toujours est-il que depuis que son compte Twitter a retrouvé l'intégralité de ses capacités, il en parlé plusieurs fois et qu'il semble s'en faire le porte-parole. Lui-même s'est déjà inscrit et invite les "boobistes" à faire de même.

Si cela sent quand même la publicité à peine déguisée (à moins que Booba n'en soit actionnaire, on le sait féru de nouvelles technologies), la démarche est intéressante et mérite qu'on s'y arrête. Et pour ceux qui, comme Booba, sont désormais ciblés à la fois par les dirigeants des réseaux sociaux et leurs utilisateurs, cela offre une possibilité de plus pour communiquer avec sa communauté.

Pour la bonne bouche, le Duc a aussi rappelé qu'il était de retour et n'a pas résisté à l'envie de montrer qu'il restait numéro un avec ou sans Instagram.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios