Koba LaD en fuite après un accident ?

Koba LaD en fuite après un accident ?

Le rappeur aurait eu un accident à Marseille.

Selon le média marseillais La Provence, Koba LaD aurait eu un accident dans les rues de Marseille et plutôt que de faire un constat, le rappeur aurait pris la fuite en courant comme le montre une vidéo publiée sur Instagram par un internaute.

Koba LaD aurait donc eu un accident vendredi soir. La Provence explique que "un automobiliste a perdu le contrôle de sa Porsche à l'angle des rues du Coq et de la Grande armée (1er), percutant une citadine de plein fouet. Alors que la conductrice du deuxième véhicule se trouvait blessée dans l'habitacle, le chauffard est sorti de la Porsche, et après avoir récupéré quelques affaires à l'intérieur, a tenté de s'éclipser discrètement, avant d'être retenu par des passants".

Si La Provence n'est pas certaine de l'identité du conducteur qui a finalement pris la fuite en courant, le quotidien marseillais explique que le fuyard ressemble "à s'y méprendre au chauffard filmé par les riverains sur les lieux de l'accident, était par ailleurs de passage à Marseille vendredi."

D'autre part, le journal indique aussi que la voiture impliquée dans l'accident est une "Porsche Macan bleu de location, immatriculé en Allemagne" et que Koba l'aurait montré sur son compte Snpachat quelques heures auparavant.

Difficile d'avoir d'autres informations à l'heure actuelle mais les vidéos que l'on trouve sur Internet sont tout de même troublantes...


 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios