Quando Rondo clashe l'entourage de King Von

Quando Rondo clashe l'entourage de King Von

Rondo fanfaronne dans un nouveau diss-track.

Accusé d'être partie prenante de la bagarre qui a coûté la vie à King Von le 6 novembre dernier, on n'avait pas encore entendu Quando Rondo. Tout juste avait-on appris du côté des autorités qu'il ne serait pas inquiété par la justice. Le rappeur de Savannah, en Géorgie vient de sortir officiellement du silence avec un nouveau titre "End of Story" qui répond à l'altercation que son équipe a eu avec celle de Von. Et cette sortie risque de ne pas calmer les esprits, bien au contraire, puisqu'on peut le prendre pour un diss-track.

Dans ce titre, Rondo dit que l'équipe de Von n'aurait pas dû l'approcher s'ils ne voulaient pas de problèmes. Il a même nommé le tueur présumé du Chicagoan qui rappe sous le pseudonyme de Lul Tim.

"Du sang sur ton frère par terre, tu vas ramasser tes hommes/Putain de droit, nous crions à la légitime défense, il n'aurait jamais dû me toucher/Regardez les images, c'est toute la preuve, voyez-les ces mecs Je n'aurais pas dû me précipiter/Qui a dit que je me cachais ? Je roule toujours avec mon groupe".

Il réfute aussi le fait qu'il ait annulé un show où Lil Durk, un proche de Von, aurait acheté toutes les places.

"Et pour remettre les pendules à l'heure, je n'ai jamais eu de spectacle à l'intérieur du A/Million sur ma tête, c'est ce qu'ils disent/C'est tout ce que tu as, salope."

Le rappeur de Géorgie sait que ça devient chaud autour de lui et cela lui donne l'impression d'être à 50 Cent.

"Je connais beaucoup d'hommes, ils veulent me tuer, se sentant comme Curtis Jackson, woah/Je m'en fous, je sais ce que ça fait/Mon gars n'a rien fait de mal/Et si votre gars n'aurait pas fait  le fou, il faut arrêter de baiser avec lui/Ils sont de notre côté et tout le monde pense que ce n'est qu'un jeu de merde/Je sais déjà que c'est un meurtre derrière cette merde."

Lil Durk était déjà fou de rage, la sortie polémique de Quando Rondo risque de ne pas le calmer et il est fort probable que la violence continue.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios