Booba traite Rohff de "chèvre"

Booba traite Rohff de "chèvre"

Et maintenant les insultes.

Il fallait s'y attendre. Il était certain qu'après que Rohff ait relancé les hostilités avec Booba notamment sur les chiffres maintenant qu'il en a le droit, que le Duc ne resterait pas sans rien dire. Et il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'il saut sur son compte Instagram et le traite de "chèvre".

Alors que, dans une de ses dernières stories, le rappeur du 9.4. se moquait des mauvais chiffres de "5G" dans le classement iTunes, B2O lui a fait assez vertement remarquer que lui au moins, il était classé dans le top 200 au contraire de "G.O.A.T.", le dernier titre de ROH2F qui n'y figure pas. Il écrit, lui aussi sur Instagram :

"J'ai toujours été numéro un ma petite chèvre. Moi, la question que je me pose, c'est comment tu fais pour ne pas être dans le top 200. Tu te rends compte que la chèvre n'est même pas dans le top 200 frérot ? C'est quoi ta technique ?"

Le tout écrit avec des émojis mort de rire évidemment, pour ajouter encore un peu plus à l'humiliation. Et comme le Duc ne va jamais assez loin, il a aussi repris une partie de l'interview d'Housni pour Rapunchline avec un filtre qui lui fait des yeux globuleux.

Maintenant que Rohff se sent libéré pour attaquer et répondre aux attaques de Booba, nul doute que cette histoire est très très loin d'être terminée et que l'on ne vit là qu'un épisode de plus d'un clash sans fin. Le Duc avait proposé un octogone à Kaaris pour en finir avec leur histoire mais pourquoi les deux rappeurs ne feraient pas la même chose ? Booba combat très bien, Rohff aussi, ce serait vraiment un match très intéressé et cela mettrait peut-être fin à cette guerre qui n'en finit pas...


1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios