Boosie Badazz ne sera pas amputé !

Boosie Badazz ne sera pas amputé !

On a craint le pire pour le rappeur de Bâton Rouge.

Quand Boosie Badazz s'est fait tiré dessus après l'hommage rendu à son ami et rappeur lui aussi, MO3, abattu sur une autoroute près de Dallas, on a eu très peur pour le rappeur de Bâton Rouge. En effet, le MC ayant vraiment du mal à se remettre, des rumeurs alarmantes ont commencé à circuler sur son état de santé qui semblait s'aggraver d'heure en heure, à tel point qu'à un moment, les médecins ont même penser devoir l'amputer. Il faut dire que Boosie souffre depuis longtemps de diabète, une maladie qui n'aide pas à stabiliser son état général.

Le diabète serait même le principal facteur de la dégradation de son état général. Et les rumeurs se sont faites de plus en plus angoissantes mais restaient toutes aussi floues alors que fleurissaient les messages de soutien sur les réseaux sociaux comme le "Pray For Boosie" qu'on a commencé à beaucoup voir circuler, faisant craindre le pire. Le rappeur lui-même a avoué sur son compte Instagram qu'il n'allait pas bien mais qu'il se soignait.

"Oui, je ne vais pas bien, j'ai peu de temps pour trouver un médecin spécialiste qui travaille sur la réparation des parties du corps, cela coûte des centaines de milliers de dollars."

TMZ rapporte que Boosie est retourné chez lui après avoir été passé quelques jours dans un hôpital de Dallas. Il avait besoin de plusieurs chirurgies pour soigner sa blessure par balle. Une opération était nécessaire pour retirer les fragments de balle. L'autre a permis de lui mettre des vis dans sa jambe pour l'aider à guérir. Le diabète a compliqué la situation à tel point qu'une amputation a été envisagée, mais celle-ci devrait éviter même s'il faudra du temps à Boosie Badazz pour récupérer correctement.

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios