Rohff explique pourquoi il a repris le clash avec Booba !

Rohff explique pourquoi il a repris le clash avec Booba !

Roh2f explique pourquoi il ne répondait pas aux attaques du Duc.

Pendant longtemps, Rohff s’est montré très absent. Il n’a répondu à aucune pique de Booba. Ses cinq ans d’incarcération sont évidemment la raison de son silence. Housni a expliqué que sa situation avec la justice ne lui permettait pas de faire des clashs. C'est pour cela qu'aujourd'hui il rattrape le temps perdu.

En ce moment, Rohff est plus présent que jamais dans le rap game français. Il a livré un nouveau single intitulé "G.O.A.T", il a intégré le casting de la série "Validé", et il fait parler de lui avec ses clashs à répétition avec Booba. Sa rivalité avec le Duc de Boulogne fait clairement la une des médias rap depuis des semaines. On a le droit à un Housni revanchard, qui a décidé de ne plus se laisser faire.

Le 22 novembre 2019, Rohff a été libéré de prison. Pendant des mois, il n'a pas provoqué Kopp et ne rentrait dans aucune querelle. Il faisait sa vie de son côté. La rivalité B2O et Kaaris avait même fait oublier ce fight iconique entre Hous' et celui qui a sorti le son "5G". Mais ça, c’est de l’histoire ancienne ! Aujourd’hui, celui qui annonce un album pour 2021 ne laisse rien passer !

Ce comportement a surpris un grand nombre de personnes. Et il en est conscient. C’est pourquoi, il a tenu à s’expliquer sur ses réseaux sociaux. Il a répondu à un commentaire d’un abonné. Il déclare : "J’étais bâillonné depuis 2014 par la justice, maintenant que je suis libre, je peux rendre quelques coups quand même wesh. Erk Elie clash h24 depuis toujours et nous 4,5 jours c’est déjà trop oui c’est hasbeen mais c’est légitime, tolérance 0".

Vous l’avez donc compris, Rohff est plus déterminé que jamais ! A chaque insulte, il rendra le double. Mais on sait que ça ne découragera pas Booba, bien au contraire ! Il adore ça...

Cette histoire risque de ne jamais se finir.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios