Gims reporte "Le Fléau"... Booba le tacle méchamment !

Gims reporte "Le Fléau"... Booba le tacle méchamment !

Gims ne sortira pas son nouvel album ce vendredi 6 novembre. B2O se moque, Rohff le défend...

Gims a annoncé le report de son nouvel opus 100% rap "Le Fléau". Il devait le livrer ce vendredi 6 novembre. Mais la situation sanitaire actuelle en France l’a fait changer d’avis. Une décision qui a fait beaucoup rire Booba qui l’a clashé sur les réseaux. Rohff lui, a décidé de prendre la défense du rappeur de la Sexion d'Assaut.

"Le Fléau" devait être le grand retour de Gims dans le rap game français. Le membre de la Sexion d’Assaut avait prévu de dévoiler son album ce vendredi. Mais changement de programme ! Il revient sur cette décision et décide de reporter la date de sortie de son projet. Il s’en est expliqué dans une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il dit : "Malheureusement, c'est compliqué de (le) sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter. On reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades". Il a quand même précisé qu’il va en profiter pour ajouter de nouveaux sons, avec "d'autres dingueries, d'autres collabs, d'autres feats".

Vous vous doutez bien que Booba n’a pas tardé à réagir à cette nouvelle. Outre le fait qu’il a Gims dans le viseur depuis plusieurs mois déjà, lui aussi avait prévu de sortir quelque chose ce vendredi, histoire de contrecarrer son rival. Mais malheureusement pour lui, les choses ne se passeront pas comme prévu. Il a donc tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux, pour ne pas changer. Il a publié un message à la B2o, version 2.0 dans lequel il se moque de Gims et qu'il accuse de ne pas vouloir l'affronter.

Et en ce moment, qui dit Booba dit Rohff ! Son ennemi de toujours a bien évidemment réagi, mais pas pour tacler Gims. Au contraire, il est de son côté. L'auteur de "G.O.A.T" lance un pic à Booba dans sa story Instagram. Il écrit : “Erk Elie voulait sortir un album surprise pour gêner l’album de Gims le 6 novembre mais j’ai dévoilé ses manigances, Gims a reporté à cause du confinement, Zookba se retrouve comme un con, il a besoin de se prouver des choses avec sa tricherie, il se tourne vers Rohff qui est en train de le détruire, comme un fan il quémande un son le 6 novembre, il force, il se met à genoux lance une pétition à 44 ans la mendicité, il galère misikine reste digne wesh". 

Toujours via sa story il a continué en insinuant que Booba consommait de la drogue ! Il déclare : "Arrête de consommer cette merde elle t’a déglingué le cerveau ! Tu fais trop de bêtises après tu pousses des couilles virtuelles après tu nous fait des vidéos hilarantes l’heure l’endroit la date pas d’arbitre ! Obligé de te cacher, tu as du mal à articuler ton bec sous anesthésie local !"

Ça chauffe encore ! On attend la réponse du principal concerné !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios