50 Cent est-il homophobe ?

50 Cent est-il homophobe ?

Il est en tout cas de très mauvais goût...

En ce moment, 50 Cent n'en rate pas une. Habituellement, c'est un troll sur les réseaux sociaux plutôt drôle. Mais depuis peu, il multiplie les blagues vaseuses ou les prises de position polémiques. Après avoir soutenu Donald Trump puis retourné sa veste, il vient cette fois de se lâcher sur Lil Nas X et Young Buck.

On le sait, l'atmosphère aux Etats-Unis à quelques jours des élections présidentielles est compliquée. Tout le monde y va de son commentaire et les plus nauséabonds ne se cachent même plus. 50 Cent, croyant sans doute faire un trait d'humour comme à son habitude a pourtant dérapé cette fois quand il parlé de Lil Nas X et de son déguisement pour Halloween. Le jeune chanteur est fan de Nicki Minaj alors il s'est déguisé comme son idole pour cette fête costumée. 50 Cent l'a remarqué et a demandé à la chanteuse de venir le chercher.

Il faut croire que celui qui a fait danser le monde entier avec son tube "Old Town Road" avait anticipé parce qu'il a immédiatement répondu à Fifty en lui demandant de le laisser tranquille dans un tweet effacé depuis.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Oop! #LilNasX had a message after #50Cent reacted to his costume ????

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 30 Oct. 2020 à 9 :58 PDT

Bon jusque-là rien de trop grave me direz-vous. 50 Cent se moque d'un costume d'Halloween, soit. Pourquoi pas. Mais quand il propose à Young Buck d'avoir des relations sexuelles ou une histoire d'amour avec Lil Nas X sous prétexte que ce dernier aurait eu une histoire avec une femme transgenre, il franchit clairement la ligne jaune.

"Je pense que Lil Nas X et Young Buck pourraient avoir une histoire d'amour [...] Il ressemble à ton dernier amant. C'est toi junior ?"

Une publication Instagram qui n'est restée que quelques minutes en ligne. Suffisamment en tout cas pour qu'il y ait des captures d'écran...

Et quand Buck a eu des problèmes avec sa petite-amie il y a quelques jours, il a ironisé sur le fait que l'ancien membre du G-Unit ferait mieux de continuer à jouer avec des garçons.

D'où cette question : 50 Cent est-il homophobe ? Il fait tout pour qu'on le croit en tout cas...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios