Cardi B défend Offset : "Ce n'est pas une méchante personne" !

Cardi B défend Offset : "Ce n'est pas une méchante personne" !

Cardi B prend la défense de son futur ex-mari et affirme que c'est un bon gars.

Même si elle a demandé le divorce, Cardi B veut que le monde sache que Offset est quelqu’un de bien. Elle a défendu son ancien compagnon via Twitter ce jeudi soir, après qu’un fan ait décrit le membre des Migos comme un homme mauvais.

"C’est un crétin pas une mauvaise personne", ce sont les mots écrits par Cardi B dans un tweet depuis supprimé. Elle parle de son futur ex-mari Offset. Un compte twitter a critiqué le père de sa fille, elle a donc souhaité le défendre sur le même réseau. Elle a ajouté : "Parce que de tous ceux qui ont essayé de voler, de me faire travailler avec leur marque pour moins, lui m’a amené des gens qui viennent pour moi avec des BONS CONTRATS et ne jamais demander un dollar ou un avantage comme tout le monde. Il est qui il est, mais ce n’est pas une mauvaise personne".

Il y a moins d’un mois, Cardi B a confirmé qu’elle avait déposé une demande de divorce. Elle ne veut plus être l’épouse de Offset. Les deux se sont mariés en secret en 2017 et ont accueilli leur premier et unique enfant ensemble l’année suivante. Mais les nombreuses infidélités du rappeur ont fragilisé leur couple. Ils s’étaient même séparés une première fois il y a deux ans avant de se réconcilier par la suite. Aujourd’hui il n’y aura pas de seconde chance donnée. Celle qui cartonne sur OnlyFans ne veut plus de ce mariage.

Plus tôt cette semaine, Cardi a partagé un post Instagram dans lequel elle s’est déclarée, "Célibataire, mauvaise et riche...".

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Single,bad and rich.I do the controlling.

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le 6 Oct. 2020 à 12 :30 PDT

 

Offset fait partie des 7 millions d’utilisateurs Instagram à avoir aimé la publication. On comprend donc qu’il n’y a pas de conflits entre eux ! Et ça nous va !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios