Kaaris est "le meilleur rappeur de Sevran" selon Imen ES.

Kaaris est "le meilleur rappeur de Sevran" selon Imen ES.

K2A a reçu un soutien appuyé.

Il se passe toujours quelque chose du côté de Sevran. Il y a quelques semaines, la ville de Seine-Saint-Denis était secouée par des dissensions internes très fortes entre les rappeurs sevranais. Le statut de Kaaris a été remis en cause notamment par Maes et Da Uzi. On ne sait pas s'il faut choisir son camp quand on habite là-bas ou si ces problèmes ont laissé des traces mais en pleine promo de la réédition de son album, "Nos vies", Imen Es a clairement pris partie pour le K double A dans une interview donnée à nos confrères de Télé Loisirs.

Imen Es s'est prêtée à l'exercice de répondre aux questions des internautes. Forcément, la désormais classique : "Qui est le meilleur rappeur de Sevran ?" est revenue sur le tapis. La jeune chanteuse ne s'est pas échappée et a donné une réponse ferme.

"Le meilleur rappeur de Sevran ? C'est Kaaris. Parce que c'est Kaaris, c'est lui qui a fait Sevran, faut arrêter de se voiler la face. Mais sinon il y a des artistes de Sevran qui sont très très forts. Il y en a des pas mal, mais pour moi celui qui a fait Sevran, qui a été le plus fort de Sevran pour moi c'est Kaaris, personne parlait de Sevran avant Kaaris".

Et ce n'est pas la seule reconnaissance pour Kaaris en ce moment puisque, avec Meryl, il a été nommé aux BET Hip-Hop Awards dans la catégorie "Best International Flow".



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios