Booba insulte violemment Damso

Booba insulte violemment Damso

Le Duc ne lâche pas Dems.

On ne sait pas si Booba est jaloux du succès de Damso ou s'il a du mal à accepter que ce dernier réussisse sans son aide, mais il ne le lâche pas d'une semelle. Il a réouvert les hostilités dès la sortie de "QLAF" pour dire tout le mal qu'il pensait de ce projet avant de s'en prendre à la manageuse du rappeur belge responsable, selon lui, de la perte de talent de son ancien protégé. Aujourd'hui, il va plus loin en publiant des échanges privés que les deux artistes du 92I ont échangé en juin 2019 et dans lesquels le Duc menace Dems et l'insulte copieusement.

"Tu vas les ravaler tes paroles petite p*te ingrate. J'en ai vu défiler des dizaines comme toi et tu es loin d'être le plus coriace."

"Sois fort petite p*tain"

"Je vais t'apprendre le respect petite s*lope"

Il faut dire que la situation en juin 2019 est particulière. Damso figure au tracklisting de l'album événement de Nekfeu, "Les étoiles vagabondes" sur le morceau "Tricheur". Dans ce titre, le rappeur belge dit : "Les maisons de disques sont des salopes, c’pour ça qu’elles font des avances, j’f’rai pas deux fois la même erreur". Une punchline que Booba a pris pour lui et à laquelle il avait réagi sur WhatsApp en insultant et menaçant Damso. C'est cette conversation qu'il ressort aujourd'hui.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios