Moha La Squale : ses victimes racontent

Moha La Squale : ses victimes racontent

Elles décrivent un homme violent et tourmenté.

Dans un grand papier publié aujourd'hui par le journal Le Monde, les trois jeunes femmes qui ont accusé Moha La Squale d'agression sexuelle, mauvais traitements, séquestration etc, etc et ont raconté le calvaire qu'elles ont vécu.

Le journaliste les rencontre chez leur avocat commun et explique qu'elles ont du mal à s'exprimer, comme si la peur et la honte les empêchaient de parler. Puis, finalement, l'une, Luna, se lance.

"Au début, c'était des insultes puis ça a très vite dégénéré en 'je te pousse'. Puis les premières claques. Tout doucement, ça prenait de l'ampleur. Il m’a dit : “Si tu me quittes et que tu parles, je te ferai tirer une balle dans le genou, j’enverrai un mec te lacérer le visage avec une lame de rasoir, je vais appeler des mecs du quartier pour qu’ils t’emmènent dans une cave te violer. Et quand ils auront fini, je viendrai te graver Moha La Squale dans le dos.” 

Moha La Squale a été accusé le week-end du 5-6 septembre sur Twitter par une certaine Romy. Le lundi 7, les trois jeunes se donnent rendez-vous dans un commissariat pour porter plainte contre le rappeur. Leur but : le mettre hors d'état de nuire et soigner leurs blessures. Libérer la parole pour les autres femmes, lutter "pour que ça n'arrive pas à d'autres".

Luna raconte la jalousie, la détérioration de leurs relations de couple, les insultes puis la violence. "Il me tirait par les cheveux tellement fort que la peau du crâne se décollait, j'avais des hématomes partout sur la tête". Et puis la peur de partir, la souffrance, les menaces encore qui lui font attendre deux ans avant de porter enfin plainte.

Les deux autres jeunes femmes confirment la pression, les menaces et les violences de Moha La Squale qu'elles décrivent comme un homme seul et perturbé. Leur témoignage est glaçant...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios