Eminem : son agresseur voulait le tuer !

Eminem : son agresseur voulait le tuer !

Ce n'était pas juste un fan...

En mai dernier, Eminem avait eu la surprise de trouver un individu dans son salon alors que le rappeur de Detroit était confiné chez lui. Alerté par ses cris, sa sécurité avait alors arrêté Matthew David Hughes. La police était venue le chercher et pensait qu'il s'agissait juste d'un fan. En réalité, selon le témoignage d'un journaliste qui suit son procès, il semble que le jeune homme avait l'intention de tuer Slim Shady. C'est, en tout cas, ce qu'il aurait confié à un des officiers de police.

Le procès de Matthew David Hughes se tient en ce moment même et durant l'audience, un des journalistes présents a twitté que le prévenu avait bien pénétré par effraction dans la maison d'Eminem dans le but de tuer le rappeur.

"Monsieur Mathers (Eminem) a déclaré que Matthew Hughes lui avait dit qu’il était là pour le tuer. Le détective a déclaré que c’était ce que lui avait dit Eminem après que sa maison ait été cambriolée en avril. Hughes (photo) fait face à des accusations de crime. L'affaire se dirige maintenant vers le tribunal du comté de Macomb le 28 septembre."

Nick Perreault a ensuite ajouté que Slim Shady n'était pas à l'audience tout en fournissant d'autres détails sur l'effraction.

"Eminem n'était pas au tribunal aujourd'hui. La caution reste de 50 000$ pour M. Hughes. L'enquête a montré qu'une fenêtre était cassée. Au début, Mathers pensait que Hughes était son neveu, mais il faisait noir et Mathers s'est vite rendu compte qu'il ne connaissait pas l'homme qui se trouvait chez lui..."

Hughes a traqué Eminem pendant des mois avant de finalement entrer en contact avec l'artiste. En juin 2019, il a déjà été arrêté pour intrusion dans deux propriétés alors qu'il cherchait Slim Shady.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios