6ix9ine : Blueface apporte son soutien à Lil Durk !

6ix9ine : Blueface apporte son soutien à Lil Durk !

Contre Tekashi, l'union fait la force.

On le sait, Blueface ne peut pas encadrer 6ix9ine. Alors que ce dernier se moque de Lil Durk (un autre de ses ennemis) qui n'a finalement pas sorti son album en face de "Tattle Tales", le rappeur de Chicago a reçu le soutien de son homologue de Los Angeles.

Alors que Tekashi a lancé le clip du titre "Tutu" en même temps que son album sortait, Blueface a commenté une publication Instagram qui demandait si ce titre était une tuerie ou un flop. Le rappeur de LA a été laconique mais clair : "C'est terrible. Mettez plutôt Lil Durk", le tout avec un émoji mort de rire.

Homme de chiffres, 6ix9ine a répondu à la critique de Blueface en rappelant la médiocrité de ses ventes...

Pour faire bonne mesure, il ajoute dans sa "comptabilité" Lil Tjay, Smokepurpp et Quando Rondo, histoire de n'oublier personne... Il était en beef avec Lil Resse et Lil Durk après son passage à Chicago alors un de plus ou de moins, ça ne change pas grand-chose, d'autant qu'il s'est également mis à dos une grande partie de la scène de Los Angeles, The Game et Slim 400 en tête.

Mais 6ix9ine a aussi récemment déclaré qu'il pouvait compter sur un soutien de poids en la personne de... DMX. Les deux artistes auraient une conversation alors que le rappeur aux cheveux colorés était encore sous les verrous. "J'ai eu de longues discussions avec DMX pendant tout le temps où j'étais enfermé. Il m'a dit : 'mon gars, fais ce que tu as à faire.'"

Evidemment, le patron des Ruff Ryders n'a pas confirmé les affirmations de 6ix9ine.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios