R. Kelly en isolement après son agression

R. Kelly en isolement après son agression
R. Kelly

R.Kelly a été confiné dans une cellule après s'être fait attaqué.

R.Kelly a failli se faire poignarder dans sa cellule dans la prison de Chicago par un codétenu. Ce dernier a voulu le planter avec un stylo plume. Le chanteur a donc été placé à l'isolement pour éviter une récidive et assurer sa protection.

Cela fait des mois que R.Kelly attend son jugement. La crise sanitaire n’a fait que retarder son procès. Rappelons que le chanteur est accusé d’agressions sexuelles sur mineures. S’ajoute à cela, une poursuite pour corruption pour son mariage avec Aaliyah, qui n’était pas majeure au moment des faits. Et on peut dire que R.Kelly ne passe pas des jours paisibles derrières les barreaux, loin de là. Il a été attaqué par un codétenu. Ce dernier a tenté de poignarder le rappeur dans son lit avec un stylo.

L’avocat de R. Kelly, Steven Greenberg, vient de donner les détails de l’incident dans sa requête à la Cour et réclame une libération sous caution. Il explique que le détenu aurait réussi à entrer dans la cellule du chanteur. Il aurait "piétiner la tête de R.Kelly à plusieurs reprises". Par la suite, il se serait emparé d’un stylo pour "poignarder Mr. Kelly" mais sa tentative aurait échoué. Selon Steven Greenberg, "le détenu n’aurait jamais dû pouvoir être là, près de Mr Kelly (...) Nous avons eu de la chance cette fois-ci, mais est-ce que ce sera pareil la prochaine fois?"

L’avocat réclame ainsi que son client attende son jugement chez lui pour plus de sécurité. Et ce n’est pas la première fois. Il avait déjà demandé qu’il soit placé en détention à domicile. La raison ? Il craignait que R.Kelly contracte le coronavirus en prison. La demande avait été rejetée par un juge. Ce dernier affirme que "l’accusé est actuellement en détention en raison des risques de fuite ou des tentatives d’entrave, de menace ou d’intimidation des témoins potentiels".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios