6ix9ine : Lil Durk payé pour le clasher ?

6ix9ine : Lil Durk payé pour le clasher ?

Tekashi paie-t-il son adversaire pour de la promo ?

6ix9ine fait un passage remarqué à Chicago. Après s'est mis à dos tous les rappeurs de Los Angeles, il a fait de même avec ceux de Chi-Town, notamment Lil Reese et Lil Durk. Mais ce dernier vient d'affirmer que quelqu'un de l'équipe de Tekashi lui avait proposé 3 millions de dollars pour alimenter continuer à alimenter le clash...

Le rappeur de Chicago affirme qu'un proche de 6ix9ine lui a donné 3 millions de dollars pour continuer à troller le rappeur aux cheveux multicolores. Depuis que 69 a annoncé la sortie de son album, "Tattle Tales" pour le 4 septembre dans les rues de Chicago, les rappeurs du cru l'ont pris pour cible. Mais Lil Durk affirme que tout est fabriqué et qu'on lui avait proposé de l'argent pour s'opposer au New-Yorkais. Est-ce que c'est aussi la raison qui l'a poussé à lui aussi annoncé son album pour le 4 septembre, alors que le lien de précommande de "The Voice" n'est pas encore disponible ?

Selon les informations de DJ Akademiks, Durk aurait surtout changé d'avis quand il a vu que son single avec Drake "Laugh Now Cry Later" est "seulement" numéro 2 au Billboard Hot 100, devancé par "Wap" de Cardi B et Megan Thee Stallion. 6ix9ine a commenté cette publication en expliquant que c'était Drake la vedette et pas Lil Durk. Le Chicagoan lui a répondu en soulignant que "Trollz" a été numéro un parce qu'il mettait Nicki Minaj en avant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Damn #lildurk just flexed on #6ix9ine with the current charts rankings. Who u copping September 4th

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 29 Août 2020 à 2 :03 PDT

Finalement, Lil Durk a fait un Instagram live dans lequel il explique que quelqu'un de l'équipe de 6ix9ine lui a proposé 3 millions de dollars pour qu'il continue son beef avec le rappeur coloré. La controverse fait vendre non ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#lildurk says #6ix9ine label offered to pay him $3 million to keep trolling him . WTFFFFF

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 29 Août 2020 à 9 :16 PDT

Il aurait refusé, ne voulant pas tourner le dos à la rue comme l'a expliqué plus tard en story...

Si cette histoire était vraie, cela prouverait que 6ix9ine a vraiment compris que même si on parlait de lui en mal, il était important que l'on parle de lui, surtout maintenant qu'il a un album à vendre et cette stratégie de communication venant de lui ne serait pas du tout surprenante...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios