Cardi B clashe violemment Melania Trump !

Cardi B clashe violemment Melania Trump !
Cardi B - Melania Trump

Et publie une photo de nu de la Première Dame.

On le sait, Cardi B est très engagée politiquement aux côtes du parti Démocrate américain. Sa position et son dernier clip, "WAP", lui ont valu un déchaînement de haine sans précédent. Mise en cause par une commentatrice républicaine, la rappeuse a décidé de répliquer en s'en prenant à un autre exemple féminin, Melania Trump et en faisant des allusions sur son passé...

La convention républicaine visant à choisir le candidat du parti, Donald Trump en l'occurrence, se déroule actuellement. Peu de temps après que Melania Trump ait prononcé un discours, l'éditorialiste politique conservatrice et auteure DeAnna Lorraine a tweeté: "L'Amérique a besoin de beaucoup plus de femmes comme Melania Trump et de bien moins comme Cardi B."

La réplique de Bardi ne s'est pas faite attendre. Dans un premier temps, elle a demandé à DeAnna Lorraine si elle aussi, elle utilisait son WAP ("Wet Ass Pussy") pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Ensuite, elle a publié une photo sur laquelle la première dame pose nue, ajoutant que ce cliché lui donnait des vibrations "WAP"...

Cela n'a pas arrêté l'éditorialiste qui a continué à attaquer la rappeuse.

"Cardi B : - a drogué et volé des hommes pendant qu'elle était 'strip-teaseuse'. Rappe des titres sur ses organes génitaux, corrompt notre jeunesse. Son mari l'a trompée et elle a dit à la jeunesse américaine que c'était normal de rester avec un  tricheur… et Joe Biden et Kamala Harris font campagne avec elle !"

Cela fait des années que le passé de mannequin de Melania Trump resurgit de temps en temps. Et Cardi B ne s'est pas privé de faire allusion au fait que la Première Dame a été suspecté de travailler comme escorte, ce qu'elle a toujours nié.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios