6ix9ine : son concert à 5 millions de dollars

6ix9ine : son concert à 5 millions de dollars

6ix9ine, bientôt en concert...

Le rappeur aux cheveux arc-en-ciel vient de signer un contrat à sept chiffres pour un concert virtuel de son nouvel album. En effet, il a confié à TMZ qu'il s'est associé à GlobalStreamNow pour 5 millions de dollars. Selon Tekashi, le livre de son concert aura lieu le 5 septembre prochain et commencera à 20h sur la côte Est des États-Unis. Le show devrait durer une heure et les fans pourront même interagir avec lui. 

6ix9ine, qui est toujours sous protection policière dans une maison spéciale depuis sa libération à cause du Covid-19, sera officiellement libre début août et il a déjà commencé à préparer sa sécurité rapprochée. Pour le moment, GlobalStreamNow ne s'est pas publiquement exprimé sur le contrat qu'ils auraient signé ensemble, cependant, la plateforme propose déjà à ses abonnés de voir ce genre d'événements en direct "à partir de 4,99 dollars."

Par ailleurs, le rappeur de New York n'a pas apporté plus de détails concernant son prochain album, pas même son titre, ni sa date de sortie. Nous savons simplement qu'il va performer 12 chansons pendant ce fameux concert virtuel, ce qui peut déjà être un indicateur sur la composition de son projet. Depuis qu'il est sorti de prison, il a sorti "GOOBA" et "TROLLZ" en featuring avec Nicki Minaj. 

6ix9ine travaille, enregistre ses musiques et tourne ses clips depuis sa maison et son avocat assure qu'après sa libération, il ne se concentrera que sur sa musique. Toujours absent des réseaux sociaux afin d'éviter de révéler sa localisation, le rappeur veut revenir pour troller ses haters dès le mois d'août. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios