6ix9ine ne touche plus terre

6ix9ine ne touche plus terre

Et annonce un nouveau clip.

Fort du succès de "Trollz" et de sa place de numéro un au Billboard Hot 100, 6ix9ine veut continuer d'enfoncer le clou et de surfer sur la vague de la win qui l'accompagne depuis sa sortie de prison. Il a annoncé que son troisième single depuis sa libération sortirait le vendredi 3 juillet et en a profité pour faire un point sur son assignation à résidence.

Chaque sortie d'un nouveau titre de 6ix9ine fait l'événement. Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas le nier. Alors le rappeur aux cheveux colorés a annoncé que la suite allait arriver très vite, dès le vendredi 3 juillet. Il a aussi rappelé qu'il était bientôt libre et qu'il serait "de retour dans la rue" dans 34 jours.

"Il me reste environ 34 jours avant la fin de ma détention à domicile. Environ 34 jours de plus et le moniteur de cheville va se détacher et le roi de New York sera de retour dans la rue. Je vais vous donner à tous un autre clip".

Il a ensuite continué de se vanter de son succès alors qu'il est enfermé chez lui. Et en faisant comprendre que tout sera plus facile et sans doute plus ambitieux quand il sera sorti de chez lui.

"Imaginez-vous. Je suis en résidence surveillée. J'ai battu tout un tas de records. Depuis que je suis à la maison, ma première chanson sortie tout droit de la prison est platine. J'ai le titre numéro 1 au monde, alors que je suis en détention à domicile. J'ai tourné tous les clips dans mon salon. Je vais encore vous donner un clip. Imaginez le bruit que je vais faire quand je serai dehors..."

Il lui conseillera tout de même de regarder un peu plus souvent dans son dos car il ne sera plus sous protection et le succès n'a jamais protégé contre les balles...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios