Eminem s'excuse après son clash...

Eminem s'excuse après son clash...

Il même prêt à travailler avec Revolt TV.

Dans la nouvelle version du titre "Bang" de Conway The Machine avec un couplet musclé d'Eminem, le rappeur de Detroit détruit Machine Gun Kelly et Joe Budden. Son allusion à Revolt TV, un réseau américain de télévision par câble numérique axé sur la musique fondé par Diddy où évolue justement le chroniqueur ex-rappeur de Slaughterhouse semblait être la moins "grave" de ses attaques et pourtant, c'est celle qui a le plus de retombées et qui oblige aujourd'hui Slim Sahdy à sortir du silence...

Revolt TV est la seule cible d'Eminem à avoir répondu à ses propos. La réponse a été simple, basique et est très claire...

Chose rare, Em' a expliqué que cette version n'était pas destinée à être entendue et il espère que cette situation négative pourra se transformer en quelque chose de positif. Il a publié une déclaration via Twitter pour expliquer sa position.

"Je suis d'accord avec Revolt. C'est une distraction inutile. Je n'ai jamais voulu que ces paroles soient entendues. J'étais chaud sur le moment mais j'ai pensé à quelque chose de mieux et j'ai décidé de le retirer. Des trucs que je n'avais l'intention de publier continuent de fuir après l'énorme piratage de We Transfer. Je n'ai aucun problème avec Revolt. En fait, je serais ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec eux sur des choses positives et de tourner cela dans une direction différente."

Même Joe Budden, pourtant pas le dernier pour mettre de l'huile sur le feu quand on l'attaque, a parlé de ce titre comme "de vieux vers auxquels il ne fallait pas faire attention".

Tout est bien qui finit bien donc...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios