Noname regrette son diss track contre J. Cole

Noname regrette son diss track contre J. Cole

Son ego a été le plus fort.

Il semble que l'ego de Noname se soit aussi laissé emporter dans la folie qui a entouré la sortie du titre de J. Cole, "Snow on Tha Bluff". Se sentant visée et bien aidée par Twitter qui n'a eu de cesse de répéter que le boss de Dreamville s'en prenait à elle, elle a répondu dès le lendemain par un diss track produit par Madlib, "Song 33". Quelques jours après, elle regrette cette "distraction".

Noname a reconnu que son ego l'avait poussé à livrer ce titre et elle s'en excuse aujourd'hui. Dimanche 21 juin, la rappeuse activiste s'est rendue sur Twitter pour expliquer que bien que la chanson touche de nombreuses personnes, c'est une distraction au regard de la lutte pour l'unité et contre l'oppression qui se déroule actuellement aux Etats-Unis.

"J'y ai beaucoup réfléchi et je ne suis pas fière de moi d'avoir répondu avec "Song 33". J'ai essayé de l'utiliser pour attirer l'attention sur les problèmes qui m'intéressent, mais je n'aurais pas dû répondre. mon ego a pris le dessus. Je m'excuse pour la distraction que cela a pu causer."

Dans un autre tweet, elle écrit : "Madlib a tué ça et je vois que beaucoup de personnes aiment ce titre dont je le laisse mais je donnerai ma partie des gains à des associations".

En fin de compte, la réponse de Noname va dans le même sens que le discours de Bun B de UGK qu'il a partagé sur Instagram.

"Je ne veux pas que notre attention se détourne de ce qui est au coeur des préoccupations en ce moment. Si nous avons des problèmes avec quelqu'un ou que nous voulons obtenir des réponses claires sur quelque chose, essayons d'avoir cette conversation en privé. Nous n'avons pas besoin de choisir un camp maintenant parce que nous sommes tous dans le même bateau."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just my thoughts.

Une publication partagée par Bun B (@bunb) le 19 Juin 2020 à 10 :19 PDT

Effectivement, il y a des luttes qui sont plus importantes que d'autres...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios