Booba prend position pour Shay !

Booba prend position pour Shay !
Shay - Booba - Fanny

Et met un énorme taquet à Fanny Neguesha.

Attaquée une nouvelle fois par sa rivale, Fanny Neguesha, Shay a eu la surprise de voir débarquer un renfort de poids en la personne de Booba ! Le Duc a défendu son ancienne protégée contre l'ex-femme de Mario Balotelli alors que cette dernière vient de relancer un clash qui dure depuis quatre ans quand la Wags avait accusé la rappeuse d'avoir copié son style et son attitude pour créer son personnage. A l'époque, B20 avait déjà taclé l'ancien mannequin. Il a renouvelé son soutien à Shay avec une certaine agressivité...

Ce sont les mêmes griefs que la chroniqueuse de l'émission TPMP a rappelés dans un entretien avec le youtubeur Sam Zirah. Elle a raconté à nouveau sa rencontre avec le Duc, quand elle avait 17 ans et qu'elle devait participer à un clip de Booba. Plus tard, elle aurait eu vent de rumeurs qui disaient que le rappeur du 92I avait façonné Shay à son image.

"Il s'occupait d'une artiste à l'époque, une artiste qui fait du rap. Je savais via les productions que l'image de cette artiste était faite pour être collée à la mienne. Elle avait une image qui ne collait pas à son public. Il fallait qu'elle ressemble plus à une fille qui plaît sur les réseaux. [...] Au début ça ne me dérangeait pas [...] J'adore les gens qui s'inspirent mais je n'aime pas le copier-coller. Donc quand les gens ont commencé à dire: 'elle te ressemble'. J'ai fait un constat en disant, je peux comprendre, mais là ça devient flagrant. Il ne faut pas ressembler à quelqu'un qu'on n'est pas." 

Cette fois encore, Booba est monté au créneau pour défendre Shay et il n'a pas mâché ses mots. Il a littéralement taclé Fanny Neguesha.

"Mais cousine te comparer à Shay c’est comme comparer Poutine et Sarkozy ! Y a quoi à copier allo !!! Quelle chanson quelle manucure quels footeux?! Quand t’auras un "PMW" ou ne serait-ce qu’un “frère-Jacques” tu nous dm on te mettra en story allez quitte !!!"

Dans la foulée, il a rappelé que même s'il ne travaillait plus avec Shay, il fallait la respecter et respecter son talent.

Difficile de se relever d'un tel tacle, surtout quand c'est Booba qui le balance. Aucune des deux femmes n'a réagi mais ce qui est certain, c'est que la tension est clairement montée d'un sacré cran !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios