6ix9ine : Rich The Kid, Gucci Mane, YG se mettent à le clasher

Après Meek Mill et Snoop, 6ix9ine (re)devient une cible.

On attendait ça plus tôt. Si Meek Mill est le plus virulent et qu'il a été un des premiers dégainer sur la situation de 6ix9ine avec Snoop Dogg et expliquant qu'il voulait carrément le détruire, il semble que la réaction du rappeur de Philadelphie ait ouvert la voie à d'autres qui n'attendaient que ça pour tomber sur le dos de Tekashi. Il faut dire aussi que le troll arc-en-ciel n'en rate pas une et que plutôt que de se faire discret, il a attaqué tout azimut. Il n'en fallait pas plus pour que Gucci Mane, YG et Rich the Kid montent à l'assaut. La guerre est véritablement déclarée...

L'ensemble du rap (artistes, fans, journalistes) a un avis sur 6ix9ine. Gucci Mane qui se débrouille aussi pas mal dans le rôle de troll ne pouvait pas rester silencieux sur le retour du rappeur aux cheveux multicolores. Dans un bref message publié sur Instagram, Guwop a dit qu'il préférait se taire et faire sa peine plutôt que d'aider les fédéraux... Il ne nomme pas Tekashi mais tout le monde a compris qui était sa cible...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Drop a ????if you riding for #1017

Une publication partagée par Gucci Mane (@laflare1017) le 11 Mai 2020 à 9 :50 PDT

Tout ce que voulait YG, c'était honorer la mère de ses enfants le jour de la fête des mères, Catelyn Sparks. Mais quand quelqu'un l'a comparée à 6ix9ine, sans doute à cause de ses tatouages, YG est devenu agressif et à mis un terme brutal à l'échange.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#TSRClapbackseason: #YG was not playing about his! ????

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 11 Mai 2020 à 11 :27 PDT

6ix9ine n'a pu se retenir ensuite d'intervenir en parlant de Nicki Minaj et de sa position de numéro une au Billboard hot 100 avec le remix de "Say So" de Doja Cat. Histoire aussi de montrer qu'il était là et qu'il suivait ce qui se disait sur lui.

6ix9ine s'est aussi relancé dans un beef avec Rich The Kid. Ce dernier, qui est né dans le Queens à New York, a posté une vidéo avec les mots "Le roi est à la maison" alors qu'il était dans un avion à destination de Big Apple. Evidemment, Tekashi qui s'est lui aussi autoproclamé le roi de New York, a sauté sur l'occasion pour se moquer : "Il fuit sa dette de Los Angeles, je suis sur le point d'appeler le 911."

 

Ce à quoi Rich The Kid a répliqué : "Je suis sur le point de te sortir de ta crèche". Ce à quoi Tekashi a répliqué : "faisons un don de tes bijoux". Il fait référence à un don qu'il a voulu faire pour la Fondation No Kid Hungry qui nourrit des enfants dans le besoin et qui a été refusé par l'organisation caritative.

Et puis, il a conclut en essayant de relancer le beef entre Rich The Kid et Lil Uzi Vert en l'impliquant dans leur discussion.

Dire que le retour de 6ix9ine a marqué les esprits est un euphémisme et forcément, ce n'est pas au goût de beaucoup de rappeurs. Il était évident que Tekashi allait cristalliser les critiques. On a presque trouvé ça long à démarrer mais finalement, on est de retour à la normal. Tout le monde le déteste à nouveau dans le game...