YNW Melly demande de l'aide à Kanye West.

Malade, le rappeur demande à Yeezy d'intervenir.

On ne sait pas s'il a des pouvoirs ou l'oreille du président Trump mais Kanye West est devenu un recours. Il a aidé à la libération d'A$Ap Rocky quand celui-ci était en prison en Suède et aujourd'hui, c'est son ancien protégé, YNW Melly, malade du coronavirus et emprisonné qui lui demande de l'aide afin de pouvoir être libéré pour se soigner.

L'équipe juridique autour de YNW Melly a bien sûr fait les choses dans l'ordre. Leur client ayant été testé positif au Covid-19, elle a, comme les avocats de 6ix9ine l'ont également fait, demandé à la justice la mise en liberté de leur client afin qu'il puisse se faire soigner dans les meilleures conditions. Mais le rappeur est accusé d'un double meurtre et les familles des victimes se sont opposées à sa libération. Et la justice ne l'a finalement pas autorisée. En conséquence, YNW Melly est resté, malade, derrière les barreaux. Désespéré, il a posté un message court mais éloquent sur Twitter dans lequel il demande à Kanye West d'intervenir.

En effet, selon le média américain TMZ, le rappeur, enfermé dans la prison du comté de Broward à Fort Lauderdale, en Floride, se plaindrait de fièvre, de courbatures, de frissons et de maux de tête et ne serait soigné qu'avec du Gatorade et du Tylenol, un antidouleur assez puissant.

C'est peut-être aussi un appel à la femme de Ye, Kim Kardashian qui a obtenu un diplôme de droit et a joué déterminant fans le libération d'une détenue condamnée pour trafic de drogue. Toujours est-il que YNW Melly tente le tout pour le tout.