Coronavirus : Cardi B dit non au racisme !

Coronavirus : Cardi B dit non au racisme !

Après nous avoir fait rire, Cardi B se montre plus sérieuse.

Décidément, le coronavirus est un événement qui passionne Cardi B ou qui, du moins, lui donne envie de s'exprimer régulièrement sur Instagram. Après avoir demandé des comptes au Pentagone, au gouvernement et fais le buzz avec ses cris d'horreur, elle prend cette fois la parole pour demander à tout le monde de ne pas se montrer raciste avec les personnes originaires d'Asie et à ne pas en faire les boucs-émissaires de la pandémie de Covid-19.

Lors d'un récent Instagram Live, la rappeuse a reconnu que la période était frustrante pour tout le monde mais refuse que les personnes d'origine asiatiques soient tenues pour responsables de l'épidémie et que tout le monde devait rester solidaire.

"Je veux vous le dire : cessons d'être xénophobes ! Arrêtons de faire des blagues. Cessons d'être en colère parce que je vois trop d'Asiatiques se faire taper dessus à cause de cette m*rde. A ce moment de notre vie, pour une fois, ne soyons qu'une seule race parce qu'au final, aux yeux de Dieu, nous ne sommes qu'un. Plus nous sommes gentils les uns envers les autres, plus Dieu nous pardonnera et plus vite nous guérirons de cette m*rde."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#cardib speaks on the coronavirus

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le 22 Mars 2020 à 8 :19 PDT

Dans sa  diatribe, Cardi B a aussi expliqué que l'arrêt des violences, physiques ou morales, envers les personnes d'origine asiatique devait d'abord commencé par le gouvernement. L'artiste fait référence à un tweet du président Donald Trump qui a qualifié le coronavirus de "virus chinois" comme si la Chine était responsable de la pandémie. Cardi B a raison, c'est aussi à nos élites de montrer l'exemple.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios