PNL : le photographe raconte le cliché sur la Tour Eiffel

PNL : le photographe raconte le cliché sur la Tour Eiffel

Le photographe de PNL est revenu en détail sur sa collaboration avec les Deux Frères.

Si PNL s'est imposé comme un groupe aussi marquant, c'est grâce à sa musique mais aussi grâce à son travail de l'image. On a eu droit à beaucoup de clips tournés au drone dans des paysages magnifiques, mais aussi à des plans dans le tieks, toujours très travaillés aussi. Certaines photos des Deux Frères du 91 sont devenues légendaires et on le doit en grande partie à Anthony Ghnassia, 30 ans, photographe attitré du groupe. Lors d'une interview pour Hypebeast, il est revenu un peu plus en détails sur sa collaboration avec les deux stars.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

⏳ A mon adolescence j’avais ce rêve caché de pouvoir un jour capturer les plus beaux événements de la planète, les plus beaux paysages, les moments les plus dingues... Depuis 11ans je vis de ce rêve. J’ai eu l’immense chance de pouvoir vivre et capturer des milliers d’images, autant de souvenirs et d’émotions. Aujourd’hui je suis extrêmement fier et reconnaissant de pouvoir vous présenter ici l’une de mes plus fortes image. ???? Nous sommes le 14 décembre 2018, il est 09h08. Au sommet de la Tour Eiffel le temps s’arrête, après une nuit entière sur la dame de fer, c’est le moment de la dernière séquence du clip. Le bruit du vent claque dans nos oreilles, la température est glaciale à plus de 300 mètres du sol. Nous sommes littéralement sur le toit de Paris, le toit du monde... Merci à Tarik, Merci Nabil, Merci QLF. L’une de mes plus grosse photo. Historique.???? ©️AnthonyGhnassia / #VisionbyAG pour @pnlmusic #audd #pnl #toureiffel ????

Une publication partagée par anthonyghnassia (@anthonyghnassia) le 25 Mars 2019 à 12 :39 PDT

Notamment sur la célèbre photo de Tariq et Nabil, Ademos et N.O.S, assis sur la Tour Eiffel, la vue perdue loin dans le ciel parisien. Après avoir simplement filmé cette tour de loin, PNL a pu la conquérir elle aussi, comme le reste de la France et du monde. Il déclare : "j’ai fait cette photo à main levée. J’ai juste eu le temps de me mettre en mode grand angle, faire le point sur eux, j’ai désaxé pour avoir toute cette perspective et j’ai pris cette photo à main levée. J’ai même pas eu le temps de voir le résultat sur le boîtier. J’ai dû redescendre immédiatement car ils allaient tourner derrière, il y avait vraiment une fenêtre de quelques minutes. En arrivant en bas, je retrouve l’équipe de production. On appuie play sur le bouton de mon appareil et on découvre le cliché. On est tombé sur ça et on s’est dit ‘ok, cette photo, ça va être historique’."

On peut dire qu'effectivement l'image a été légendaire. Le reste de l'interview est disponible ici !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios