Lord Jamar se déclare vainqueur de son clash avec Eminem !

Lord Jamar se déclare vainqueur de son clash avec Eminem !

Lord Jamar a visiblement une interprétation très personnelle du sens du mot "victoire"...

Le clash entre Eminem et Lord Jamar a pris une sale tournure sur fond de polémiques sur la couleur de peau, Jamar accusant le Slim Shady d'être une sorte d'escroc / voleur / imposteur blanc qui a réussi dans le rap uniquement car son public blanc achète plus de disques que les gars du hood. Il l'a également accusé de racisme à plusieurs reprises, et est allé jusqu'à affirmer que personne dans le ghetto n'écoute de sons d'Eminem et que lui et les autres rappeurs blancs n'étaient que des invités dans la maison du hip-hop.

Des propos sur lesquels Eminem est revenu, en affirmant qu'il était effectivement un invité dans la maison du hip-hop et qu'il n'avait jamais prétendu le contraire, ni être le roi du rap ou de quoi que ce soit d'autre. Lord Jamar a donc évidemment répondu à ces déclarations, en s'auto-proclamant grand vainqueur de ce clash contre Eminem. Notamment via une série de tweets assez lunaires : "J'imagine que son ego ne l'a pas autorisé à dire "Lord Jamar avait raison depuis le début, et j'ai déconné en commençant à le provoquer comme je l'ai fait. C'est de ma faute, je suis un invité dans la maison du hip-hop".

Lord Jamar déclare le clash avec Eminem clos dans son dernier message : "Cette histoire est classée, maintenant répétez tous après moi : LES BLANCS SONT DESINVITES DANS LA MAISON DU HIP-HOP QUE LES NOIRS ONT CONSTRUIT. Merci et bonne nuit (lâche le micro et quitte la scène)." Le gars a l'air un peu possédé...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios