DaBaby arrête la weed !

DaBaby arrête la weed !

Nouvelle résolution pour DaBaby : il stoppe la weed !

DaBaby est en train de changer de vie pour cette nouvelle année. 2020 pour lui est synonyme de nouvelle résolution. En tête de liste ? L’arrêt de la weed !

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions et DaBaby a décidé de mettre en exécution cet adage. Sa décision radicale ? Stopper la weed. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a décidé de le dire ! En fait, ce dimanche 19 janvier, DaBaby a posté une photo de lui sur Twitter portant un sweat-shirt Louis Vuitton avec, comme a son habitude, ses diamants en premier plan. La photo a reçu de multiples réactions des fans qui ont dit que le rappeur n'avait pas l’air dans son état normal.

 

 

C’est à ce moment là que celui qui a été filmé en train d'agresser un employé d'hôtel a décidé de dire à ses followers qu’il a cessé de fumer de l’herbe. Il veut commencer cette nouvelle année de la meilleure façon qu'il soit. En revanche, il a plus tard admis qu’il avait bu avant que la photo ne soit prise.

 

C’est certainement un grand changement pour DaBaby qui a montré un amour pour la plante psychédélique au fil des ans. Le fait qu’il s’abstienne de fumer peut avoir quelque chose à voir avec sa détention pour possession de marijuana de décembre dernier. C'était en Caroline du Nord.  En même temps cette année, le rappeur est plein d'ambitions. Rappelons qu'il veut devenir Président des Etats-Unis, rien que ça !

Un point musique (ça fait pas de mal). En ce moment, DaBaby est en lice pour deux Grammy Awards. La cérémonie a lieu la semaine prochaine. Il est nominé dans deux catégories : "Meilleure performance rap" et "Meilleure chanson rap". On croise les doigts pour toi champion !


Tags :
weed dababy

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios