Rihanna est célibataire !

Rihanna est célibataire !

La chanteuse Rihanna est à nouveau à coeur à prendre...

Rihanna attaque l'année 2020 sur les chapeaux de roue, avec le teasing de son neuvième album solo, "R9", attendu par tous ses fans pour cette année, même si la date de sortie n'a toujours pas été dévoilée. Et si musicalement, Rihanna fait toujours partie des top streams, sans aucun nouveau morceau, c'est dans un autre domaine que la belle continue de faire parler d'elle. En effet, d'après le magazine Us, la chanteuse aurait mis fin à sa relation avec Hassan Jameel, l'homme d'affaire saoudien avec qui elle aurait été en couple depuis 2017.

Les deux tourtereaux ont gardé leur histoire relativement secrète, et il n'y a que la presse people qui communiquait à ce sujet. Ils ne s'affichaient pas tellement à deux sur les réseaux sociaux, chose devenue rare aujourd'hui. Mais, interviewée à ce sujet en 2019, Rihanna affirmait qu'elle était évidemment amoureuse de Hassan, en disant également que le mariage n'était pas forcément dans leurs plans. Finalement, plusieurs médias américains ont fini par faire fuiter l'information dont tout le monde se doutait : l'histoire est terminée, et Rihanna serait simplement devenue fatiguée des hommes.

Certains médias ont d'ailleurs déjà commencé à donner leur avis, estimant que Riri était cruelle et qu'elle brisait le coeur des hommes. Tous les regards sont donc tournés vers Rihanna, qui est à nouveau un coeur à conquérir, et s'apprête à enflammer la planète avec son prochain album, qui s'annonce donc scruté comme jamais. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios