Cardi B veut se lancer dans la politique !

Cardi B veut se lancer dans la politique !

On imagine que le caractère et le franc-parler de Cardi B pourraient bien plaire aux électeurs américains.

Les Etats-Unis, c'est, selon la croyance populaire, le pays où tout est possible pour ceux qui s'en donneraient les moyens. De belles paroles qui ne veulent au final pas dire grand chose, si ce n'est que beaucoup de personnalités américaines se sont fait connaître en étant bon dans plusieurs disciplines comme la musique, le cinéma, et la politique, en même temps. On peut par exemple citer Schwarzenegger, ou Donald Trump, chef d'entreprise, puis personnage de télé réalité qui a fini président, ou encore Reagan, acteur et président. Cette fois, c'est Cardi B qui nous prépare une reconversion.

Et la rappeuse a envie de se lancer dans la politique, une décision qui peut sembler logique pour ses fans. Rappelons que Cardi B a déjà pris position de nombreuses fois, au sujet des violences policières, ou des actions de Trump, ou encore, en interviewant Bernie Sanders, candidat aux primaires démocrates. C'est sur Twitter qu'elle a annoncé la bonne nouvelle : "Je pense que je veux être politicienne. J'aime vraiment le gouvernement, même quand je ne suis pas d'accord avec eux. Par exemple, je regardais des documentaires sur la guerre. Peu importe le nombre d'armes que vous aurez, vous avez besoin de gens. Comment faites vous pour partir en guerre contre un autre pays, s'il n'y a pas de patriotisme dans votre propre pays. Je vois très peu de gens qui disent qu'ils aiment être américains".

Elle termine en annonçant qu'elle a conscience de l'importance de sa déclaration, et qu'elle fera des vidéos pour s'expliquer et parler de tout ça. Elle affirme aussi qu'elle a juste besoin de retourner un peu à l'école et de se concentrer pour arriver au Congrès, et qu'elle a énormément d'idées pour changer les choses. Après tout, pourquoi pas ? Ca pourrait difficilement être pire que Donald, non ?

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios