Cardi B s'en prend à nouveau à Trump sur l'Iran !

Cardi B s'en prend à nouveau à Trump sur l'Iran !

Cardi B n'a pas sa langue dans sa poche, surtout quand il s'agit d'insulter Donald Trump pour les actes de l'armée américaine en Iran.

Qui a dit que le rap engagé était mort ? Les engagements ont juste pris d'autres formes, et s'ils n'inondent plus les paroles des artistes, ces derniers sont impliqués à fond dans la vie de leur communauté, et même parfois dans le débat politique. Des prises de position qui viennent parfois des endroits les plus inattendus, comme aujourd'hui, où Cardi B a décidé d'élever sa voix sur un sujet très sensible, tout en envoyant quelques missiles à Donald Trump, actuel président des Etats-Unis.

En effet, le 3 janvier 2020, des frappes américaines éliminaient le dirigeant militaire Qassem Soleimani, en représailles d'une attaque contre l'ambassade américaine à Bagdad (qui était faite elle aussi en représailles à un bombardement de bases pro-Iran à la frontière de la Syrie par les USA). Un acte qui est jugé comme illégal par les députés irakiens, puisque l'assassinat a eu lieu sur leur sol. Un événement qui risque d'enflammer toute la région, et bien plus, et que la rappeuse Cardi B a qualifié sur Twitter "d'acte le plus stupide depuis longtemps" de la part de Trump.

Elle continue en affirmant que le Président, avec son attitude guerrière, mettait en danger les vies de plusieurs familles américaines, en les exposant à un possible conflit global. Elle déclare même qu'elle serait en train de demander la nationalité Nigériane, et montre son envie de partir d'Amérique avec plusieurs tweets équivoques. Ca n'est pas la première fois que Cardi B s'en prend au Président, notamment lors de plusieurs polémiques sur les bavures de la police américaine quand elle interpelle de jeunes noirs.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios