Nipsey Hussle : ses anciens gardes du corps s'en prennent au manager de The Game

Nipsey Hussle : ses anciens gardes du corps s'en prennent au manager de The Game

Wack 100 VS J Roc !

Depuis les propos qu'a porté Wack 100 au sujet de Nipsey Hussle, on ne finit plus d'entendre parler de lui. 

Tout a commencé il y a quelques semaines quand le manager de The Game et Blueface, Wack 100, s'était lâché en disant que Nipsey méritait ce qui lui était arrivé, que ce n'était pas une légende ou encore lorsqu'il l'avait qualifié de "faux gangster". Après cela, beaucoup d'artistes avaient réagi sur les réseaux sociaux et avaient défendu Nispey Hussle. Par exemple, T.I. avait publié la définition du mot "légende" et Meek Mill avait tweeté : "Nipsey est une légende et la définition même d'un vrai homme noir". 

Toutes ces paroles de Wack 100 ont provoqué des menaces venant du camp de Nipsey, notamment de la part de l'artiste et ami du rappeur, Killa Twan, qui lui a mis un coup de pression sur Twitter.

Et il semblerait que le clan de Nipsey serait passé à l'acte lors du festival Rolling Loud à Los Angeles ce dimanche 15 décembre. En effet, la news a fait le buzz sur internet durant la nuit de dimanche à lundi, Wack se serait fait terminer par le garde du corps de Nipsey, J Roc, alors que The Game était toujours sur scène

Dans une vidéo, on peut voir Wack 100 qui semble chercher quelqu'un qui l'aurait attaqué et plusieurs personnes le retenir. 

Cependant, lundi après-midi, Wack s'est emparé de son compte Instagram afin de démentir toute bagarre. Il filme son visage pour prouver qu'il n'a pas de blessure et dit : "Wesh, regardez. Arrêtez de m'envoyer des textos ou des DM pour me demander si je vais bien. Je ne sais pas de quoi tout internet est en train de parler." Dans un autre post, il déclare qu'il offrira 100 000 dollars à la personne qui aura une vidéo de lui en train de se faire frapper. 

Le bodyguard de Nipsey, qui a stoppé son activité depuis la disparition du rappeur, n'a toujours pas réagi à cette histoire pour le moment. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios