Chris Brown présente son fils au monde

Chris Brown officialise la naissance de son fils et donne son prénom.

Chris Brown est à nouveau papa ! C'est l'artiste lui-même qui vient d'officialiser la nouvelle sur son compte Instagram. On connait même le nom de l’enfant.


Chris Brown est un homme heureux ! Celui qui a reçu les éloges de 50 Cent, vient de devenir papa pour la seconde fois. C’est sur instagram qu’il annonce la big nouvelle. On a même le prénom du petit. Il s’appelle Aeko Catori. Ce dernier est venu au monde le 20 novembre dernier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

AEKO CATORI BROWN

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le 11 Déc. 2019 à 5 :24 PST

Seul élément encore inconnu aujourd'hui : l'identité de la mère de l'enfant. Même si on a des doutes, puisqu'un nom circule sur la toile. Il s'agit de l'ex du chanteur : Ammika Harris. Fait troublant, cette dernière a publié un mystérieux message sur Instagram. Elle écrit dans sa story : "Je suis tombée amoureuse dès l'instant où je t'ai vu". Une preuve jugée suffisante pour les médias américains. On attend encore la validation de Chris...

 

Ce n'est pas une première pour celui qui a donné son adresse sur instagram. Chris Brown est connu pour ses histoires d’amour tumultueuses. Il y a eu la love story plus que compliquée avec Rihanna de 2006 à 2009. Ensuite, en 2015 alors que le chanteur vivait une idylle casi parfaite avec Karrueche Tran, il devient papa. Sa fille Royalty pointe le bout de son nez. Peu de temps après, il a été révélé que sa progéniture était le fruit de sa relation avec Nia Guzman, une autre femme. Ni une, ni deux, Karrueche quitte Chris. D’ailleurs, l'auteur de "Back To Love" lui consacrera une musique dans son opus "Royalty". Le titre ? KAE. Fin 2015, Breezy obtient la garde de Royalty.

 

Mais ces histoires sont terminées. Chris est un papa comblé et on lui souhaite beaucoup de bonheur !