21 Savage : ses problèmes d'immigration ne sont toujours pas terminés !

21 Savage : ses problèmes d'immigration ne sont toujours pas terminés !

Le rappeur n'est pas encore tiré d'affaire...

En février dernier, 21 Savage a été arrêté par les services d'immigration des USA car il circulerait sur le territoire américain 

Il semblerait que 21 Savage continue de se battre pour régulariser sa situation. En effet, né sous le nom Shéyaa Bin Abraham-Joseph en Angleterre, le rappeur est arrivé aux USA à l'âge de 7 ans. Après avoir été au Royaume-Uni pour les funérailles de son oncle en 2005, le jeune 21 Savage était rentré aux États-Unis. Cependant, son visa a expiré en 2006 et il vivait sur le territoire américain illégalement depuis cette date

Depuis son arrestation en février par le service d'immigration des États-Unis, 21 Savage n'a pas le droit de quitter le sol américain jusqu’à ce que sa situation soit régularisée. Et selon le média américain TMZ, ce n'est pas prêt de s'arranger. D'après leurs informations, le rappeur d'Atlanta était convoqué à la cour de l'immigration au mois d'avril, cependant son procès a été repoussé et aucune nouvelle date n'a été fixée pour le moment.

D'ailleurs, 21 a bataillé pendant huit mois pour obtenir la permission de gagner un salaire sur le sol américain. Il a enfin réussi à obtenir l'autorisation de travailler le mois dernier. 

De plus, la Cour d'Atlanta, en charge de son dossier semble accumuler les retards dans le traitement des cas. Certaines affaires ont même été repoussées en 2022...Le sort de 21 Savage est donc loin d'être réglé. 

On espère qu'une fois que cette histoire sera derrière lui, il en profitera pour venir faire un tour dans l'hexagone

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios