Booba / Kaaris : SHC annule l'octogone et descend Kaaris !

Booba / Kaaris : SHC annule l'octogone et descend Kaaris !

SHC, société chargée d'organiser l'octogone entre Kaaris et Booba, vient d'annuler officiellement le combat, et en profite pour clasher Kaaris.

Vous le savez, depuis l'affaire d'Orly et les semaines assez folles qui ont suivi, à partir du 1er août 2018, le mot "octogone" est sur toutes les bouches. Ce mot aura été rendu populaire par Booba, qui a invité Kaaris à un combat de MMA. Un combat qui aurait donc dû se dérouler en Suisse, le 30 novembre. Mais Kaaris avait déjà, il  y a quelques temps, annoncé qu'il se retirerait du combat, devant les changements de dernière minute (la salle notamment) imposés par les organisateurs, et le fait que les autorités suisses continueraient à faire le forcing pour que ça n'ait pas lieu. Booba avait alors répondu en lui rappelant les termes du contrat, qui était signé par les deux rappeurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le 31 Oct. 2019 à 3 :37 PDT

Sauf que cette fois, c'est la société SHC, organisatrice de l'événement, qui a jeté l'éponge, en annonçant que Kaaris avait refusé les termes du contrat. Ils s'expliquent dans un communiqué : "SHC a proposé une sale à Genève pour laquelle toutes les autorisations ont été délivrées, or Kaaris a refusé de combattre dans cette salle sous le faux prétexte qu'il n'y aurait pas de public, ou plus drôle encore, que le seul public présent serait uniquement constitué par les proches de Booba, ce qui est entièrement mensonger"

Le responsable juridique de la société enchaîne :"Kaaris ne préfère rien du tout puisque lui qui claironnait à qui veut l'entendre qu'il allait casser les os de son adversaire a subitement disparu des radars. Parler est une chose, agir en est une autre. Et force est de constater que le petit Kaaris s'est volatilisé. Tout le reste n'est que du vent !". Le responsable termine en invectivant les deux rappeurs, sur leur attitude clairement pas compatible avec l'exercice du MMA, au vu des insultes échangées pendant toute la période de préparation. En tout cas, ils n'y vont pas de main morte avec le rappeur du 93...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios