Le rappeur Samat a été tué d'une balle dans la tête !

Le rappeur Samat a été tué d'une balle dans la tête !

Samat a été retrouvé mort hier dans le parking d'une zone commerciale.

Triste nouvelle aujourd'hui (mardi 8 octobre 2019) le rappeur Samat est décédé hier soir à l'âge de 37 ans. Il a été assassiné d'une balle dans la tête sur un parking de McDonald à Garges-lès-Gonesse (Val d'Oise) aux alentours de 19h30 lundi 7 octobre.

D'après les premières informations relayées par Le Parisien, Samat aurait été victime d'un règlement de compte. Le rappeur était présent sur le parking de l'Avenue Stalingrad quand une voiture, une Mercedes Classe A est arrivée très rapidement. Une personne aurait sorti une arme et aurait tiré plusieurs fois sur Samat. Une seule balle a réussi à le toucher... directement en pleine tête. Le véhicule a par la suite pris la fuite. Les autorités sont arrivées sur les coups de 20h. L'enquête s'est poursuivie : la Mercedes de ou des assaillant(s) auraient été retrouvée par la police dans la cité du Clos-Saint-Lazare à Stains en Seine-Saint-Denis. Le fast-food et les commerces présents aux alentours ont fermé leurs portes par mesure de sécurité.

Proche de Fianso, de Kaaris et de Kalash Criminel, Samat a véritablement popularisé le "rap de rue" appelé plus communément le rap "hardcore". Des textes violents, puissants qui se balancent dans la rue, aux pieds leurs cités avec tous les potes. Le rappeur avait d'ailleurs fait un son ultra lourd avec Kalash Crimi'. Un carton qu'on vous partage juste ici : 

Toujours aussi sombre, voici un son plus ancien. Un featuring qu'il partage avec son pote Kaaris

 

Samat avait 37 ans. Un talent monstrueux du game hardcore qui malheureusement avait beaucoup d'antécédents judiciaires. Arrêté plusieurs pour trafics de stupéfiants et trafics d'armes, le rappeur avait beaucoup d'ennemis... Tous ses trafics l'ont d'ailleurs conduit en prison et ironie du sort, il était en permission de sortie au moment des faits. Les enquêteurs pensent qu'il a été victime d'un règlement de compte entre bandes rivales. L'affaire va se poursuivre dans les prochaines heures. 

 

 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios