6ix9ine : Après Snoop Dogg ou YG, c'est 2 Chainz qui lui déclare la guerre !

6ix9ine : Après Snoop Dogg ou YG, c'est 2 Chainz qui lui déclare la guerre !

2 Chainz a lancé à 6ix9ine une petite vanne hyper drôle sur Instagram...

Le monde du rap game américain le déteste, lui pense que ce sont juste des jaloux : Tekashi 6ix9ine va sortir de prison en début 2020 si tout se passe bien. Et bien sûr, le rappeur from New York a bien confirmé son envie de poursuivre sa carrière musicale là où il l'a laissée. Depuis son incarcération en novembre dernier, les rappeurs le clashent fort sur les réseaux sociaux... De la provocation qui atteint les sommets ! Et aujourd'hui, c'est un autre rappeur qui lance les hostilités : 2 Chainz. On vous explique tout ! 

Rebaptisé "Snitch9ine" (un mélange entre 6ix9ine et "poucave" en anglais) par YG, le rappeur le plus coloré, le plus extravagant du game a accepté de coopérer avec la justice dans le procès des Nine Trey Gangsta Bloods. Il a donné énormément de détails sur les fonctions des Nine Trey. Grâce à lui, la justice américaine en a appris beaucoup plus sur les trafics d'argent, de drogues, et d'armes illégales. Aussi, 9ine a balancé le nom d'artistes américains qui feraient secrètement parti des Bloods : Cardi B, mais aussi Trippie Redd ou encore Jim Jones des Dipset. Avec toutes ces révélations, Tekashi 69 s'est fait violemment insulter par les internautes mais aussi et surtout par des rappeurs américains tels que Snoop Dogg ou encore Meek Mill... Mais cette fois-ci, c'est un autre rappeur américain qui lui a lancé une grosse vanne sur son compte Instagram.

Le rappeur from Georgia, 2 Chainz était de passage à Brooklyn hier, il est tombé sur un gros rat gonflable. Pour rappel, les rappeurs utilisent beaucoup le mot "rat" pour parler de 6ix9ine. Le rat étant un symbole de fourbe, de traître qui joue sur plusieurs tableaux. 2 Chainz a pris plaisir à faire une petite blague sur cette situation : "Je suis à Brocklyn. On m'a dit que le petit (6ix9ine) est sorti de prison... Je suis avec lui ici... Avec 6ix9ine !" 

Une nouvelle humiliation pour le jeune Tekashi 69  qui voit tout le rap jeu américain lui tourner le dos. 2 Chainz se rajoute donc à la liste des ennemis qui lui feront sans doute affront à sa sortie de prison. Courage 9ine !

 



 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios