Travis Scott organisera une deuxième édition du festival Astroworld !

Travis Scott organisera une deuxième édition du festival Astroworld !

Les places sont déjà en vente...

Si l’on pouvait découvrir la nouvelle initiative de Travis Scott avec la création de son propre festival "Astroworld" l’année dernière, il se pourrait bien qu’il remette ça cette année, à notre plus grand plaisir. C’est donc sur ses réseaux sociaux, sur son compte Instagram, que le rappeur s’est décidé d’annoncer la nouvelle. Accompagné d’un visuel très impactant, on peut découvrir dans la légende que les places du festivals sont déjà disponibles en vente sur le site internet officiel : ASTROWORLDFEST.COM

Pour rappel, l’événement s’est déroulé pour la première fois l’année dernière (novembre), et les places avaient été vendues en seulement quelques minutes alors que la programmation n’avait même pas encore été révélée. Lorsque l’on a découvert les artistes du line-up après coup, il faut dire que l’on a été loin d’être déçus : ce sont en effet de grosses pointures comme Young Thug, Lil Wayne, Post Malone ou encore Rae Sremmurd qui ont été annoncées… Une belle affiche. 

Cette année, le festival se déroulera de nouveau dans la ville d’origine de Travis Scott : dans un parc d’attractions ouvert dans le centre-ville de Houston. Un lieu qui promet et qui donne clairement envie de faire la fête.  

Sur le site, les prix paraissent importants : de 80 à 250 dollars. Mais cela est justifié par la programmation qui a beaucoup de chance d’être folle, ainsi que par le fait que les bénéfices du festival seront reversés à Workshop Houston : un lieu qui aide les enfants de Houston. 

Une belle initiative de la part de Travis Scott. 

Restez-bien connectés ! 

 

- Eléonore Santoro - 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios