Black M était de passage dans nos locaux !

Black M était de passage dans nos locaux !

''Vianney aurait pu faire parti de la Sexion d'Assaut...''

C'est à l'occasion de la sortie de son album intitulé "Il était une fois" paru le 13 septembre dernier que Black M est venue dans nos studios. C'est donc aux questions de Fodje Sissoko & d'Alisha qu'il a répondu il y a quelques jours, pendant une dizaine de minutes. 

Si son projet connait déjà un large succès, cela est dû aux fruits de son travail, mais pas seulement. L'artiste entretien un rythme de vie sain sans trop d'écarts. 

La cover de ce troisième projet est plus soft, et il le confirme : il s'agit d'une nouvelle aire. La musicalité est différente, les featurings ne sont pas choisis de la même manière ... La direction artistique prend un autre tournant. Moins dans l'idée de faire à tout prix un tube, le rappeur s'est concentré sur lui ses envies, et le résultat est payant. 

Le morceau d'amour écrit pour sa femme est également évoqué. Black M nous parle de cette vraie chanson d'amour qu'il a écrit après avoir été encouragé par les membres de la Sexion d'Assaut qui lui suggéraient de trouver un sujet profond qui lui parlait sincèrement. 

Dans la détente et la bonne humeur, le rappeur n'a pas hésité à nous faire quelques petits pas de danse pour illustrer ses propos. Pendant l'échange, il se livre sur ses débuts, sur ses voyages en Guinée, sur Vianney qui s'avère être très calé en rap français, sur ses envies de faire du cinéma... à bon entendeur ? En attendant de le savoir, on vous laisse découvrir l'intégralité de l'interview vidéo ci-dessous ! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios