Gims et les 13 salopards !

Gims et les 13 salopards !

Une association d'artistes pour donner des fonds à l'Afrique...

Si Gims a su s'imposer dans le monde de la musique et n'a plus rien à prouver aujourd'hui, il décide donc de profiter de son statut à bon escient. 

A l'instar des restos du cœur : projet pour lequel de nombreux artistes se sont et se réunissent toujours dans le but de récolter des fonds pour ceux qui en ont besoin; Gims décide alors de s'inscrire dans cette lignée en initiant un nouveau projet : "Les 13 salopards". 

« Je pense qu'il n'y a pas de mauvaise concurrence pour faire le bien. Les Enfoirés ça fait longtemps qu'ils font ça. Ça tue ce qu'ils font, c'est super lourd, j'ai envie de faire un truc similaire »

Le programme de cette nouvelle association : venir en aide aux enfants et aider à la gestion de l'eau en Afrique, en collaboration avec l'UNICEF et avec TF1. Pour se faire, le rappeur a rassemblé de grosses têtes d'affiche : Dadju, Slimane, Jenifer, M. Pokora ou encore Vitaa... 

« Ça s'appellera les 13 salopards. Il y aurait 13 personnes, des artistes que je vais choisir moi-même »

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le nom des autres participants, mais cela risque de ne pas être décevant. D'autres talents comédiens ou encore sportifs viendront eux aussi ajouter leur pierre à l'édifice. 

Ce qui est prévu ? : 

"Un album, peut-être chaque année, avec spectacle aussi, mais aussi un spectacle en Afrique. J'aimerais ramener les artistes en Afrique, dans des pays à chaque fois qu'on choisirait."

Une belle initiative qui devrait porter ses fruits rapidement. A suivre... 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios